En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer l'expérience utilisateur et à vous proposer des vidéos, des boutons de partage et des remontées de contenus de plateformes sociales
L’équipement moto malheureusement indispensable. Au moment de le choisir votre antivol moto ou scooter considérez plusieurs aspects, comme l’homologation, la compatibilité avec votre moto et sa taille. L’achat de cet accessoire moto est crucial, et un antivol devra obligatoirement être un antivol moto SRA (L) FFMC ou NF aussi, n’hésitez pas à nous demander conseil !
Particulièrement adapté aux motos munies de fourches, l’antivol U se place entre les deux tubes et passe à travers la roue avant rendant ainsi le déplacement de la moto impossible. Il est très largement utilisé est efficace pour des véhicule lourds dont l’enlèvement est difficile.
Vous vous arrêtez souvent et cherchez un moyen efficace de sécuriser votre véhicule dans ce laps de temps, le bloc disque vous apporte la solution. Souvenez vous que votre véhicule ne doit pas rester sans surveillance trop longtemps surtout en zone urbaine. Un bloque disque avec alarme est particulièrement dissuasif dans cet environnement du fait de l’effet de surprise pour le voleur et de l’alerte sonore qui va certainement attirer l’attention des passants.
Le moyen le plus sur d’éviter le vol de votre véhicule et de « l’entraver » et de l’arrimer à un point fixe qui empêchera son enlèvement. La chaine antivol pour moto ou scooter est particulièrement préconisée pour cette utilisation et vous les trouverez en toutes longueurs et sections pour s’adapter et sécuriser votre véhicule.